killmage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Petit Questionnaire drôle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit Questionnaire drôle  Empty Petit Questionnaire drôle

    Message par Invité Sam 28 Sep - 14:04

    Envoyez vos réponses en mp sur le fofo là, pas à la suite, que chacun ne voit pas les réponses des autres Wink
    Amusez vous bien


    -Quel est la façon la plus sur de ghoster selon toi ?

    -Pourquoi c'est le plus sur ?

    -Est ce que cette methode est infaillible ?

    -Pour avoir une precision de +/- 10 sec sur l'heure exacte du retour de statio, tu phalanges tous les combien de sec ?

    -Quel est le risque du mode coloniser ?

    -Si tu ghost en statio chez un allié 1 h, quand ta flotte arrive, ça fait une acti ou ?

    -Et quand ta flotte repart, ça fait une acti ou ?

    -On dit souvent que le stationné lune à lune (ses propres lunes), fait gagné du deut.
    Est-ce vrai & si oui, pourquoi ?

    -Je te mets un vaisseau, et tu me dis quel est le vaisseau ou les vaisseaux que tu mettrais contre :
    Clés / Pt / Cruz / Vb / Traq / DD / Rip
    (répond chacun son tour)

    -Un top flotte (rippeur) à 1k rip. Il a mis une volante dans ton ss et tu vois qu'il arrive avec 100 rips en statio. Que fais-tu ?

    -Maintenant, tu te fais prendre en retour mais le gars est callé 4sec derrière toi.
    As-t'il le droit de crasher des sondes juste avant impact ? Justifie.

    -Combien d'attaques max sur une lune par tranche de 24 h ?

    -Je fais 6 attaques sur la lune en 2/199/13, est ce que j'ai le droit d'attaquer la colo ?

    -Si tu fais 5 tenta de destructions de lune en 4/43/15, est ce que tu peux attaquer la lune ?

    -Tu lances 5 tentas de destructions de lune qui ont deja impacté, combien d'attaques sur la même lune tu peux lancer ?

    -Maintenant, sur les 5 tentas de destructions de lune, 1 s'est fait inter, et le combat a duré 1 seul tour. Combien d'attaques tu peux lancer ?

    -Maintenant, si sur les 5 tentas, il y a une qui s'est fait inter, mais le combat a duré deux tours. Combien d'attaques tu peux lancer ?

    -Tu as 8 lunes avec PDS, combien de sauts tu peux faire en 2 min ?

    -Tu trouves un truc bien juteux sur lune, que fais tu ? (le mec a assez de flotte sur une autre lune pour t'inter par pds)

    -Le mec avait 0 acti, mais maintenant il a une acti sur une colo isolé, y a t il un danger ? (il n'y a pas eu d'acti pm)

    -Combien de second il est necessaire pour inter quelqu'un par pds ?

    -Tu phalanges un mec qui envoie un statio sur sa colo qui arrive a 20h00 et 10 sec, donne l'heure optimale pour le callage ?

    -Si je me calle sur ton statio 1 sec apres ton arrivé tu fais quoi ? Pourquoi ?



    Voilà, il y a 23 questions mais une bonus arrivera après réception de vos réponses
    J'ai eu 21/24

    Bonne chance study 
    avatar
    jefff


    Nombre de messages : 63
    Age : 65
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Petit Questionnaire drôle  Empty Re: Petit Questionnaire drôle

    Message par jefff Dim 29 Sep - 16:22

    moi , je te dis tout de suite : je vais avoir une mauvaise note !!!
    (je suis principalement mineur .
    avatar
    jefff


    Nombre de messages : 63
    Age : 65
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Petit Questionnaire drôle  Empty Re: Petit Questionnaire drôle

    Message par jefff Dim 29 Sep - 16:39

    1 lune à cdr
    2 je cale sur l'heure qui me convient le lendemain.
    3 non , je peux avoir des pannes d'oriller ... mais le temps qu'un sondage percute et attaque , ça laisse un peu de marge .
    4 mes phallangages sont marginaux , par ça je suis très débutant .
    5 s'éparpiller , se diperser , ne pas se concentrer sur les grosses mines .
    6 je gohste pas chez les alliés.
    7 idem
    8 je sais pas.
    9 cle/pt/ cro/ vb---contre tracos rip --- contre destos dd---contre tracos tracos ---rip.
    10 je monte ma def à 3000 plasmas .
    11 je sais pas , et je m'en fout
    12 6
    13oui
    14oui ,une fois.
    15 1
    16 4
    17 des fois je tente (surtout tard dans la nuit ) des fois pas (surtout la journée)
    18 oui.
    19 1
    20 20h00et 12 s
    21 je vire ce que je peux , je sais pas faire autrement .

    bon j'ai du en raté 2 ... j'aimerais bien avoir les bonnes réponses , ça m'aiderait pour la suite du jeu .
    lion boss
    lion boss


    Nombre de messages : 1659
    Age : 35
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Petit Questionnaire drôle  Empty Re: Petit Questionnaire drôle

    Message par lion boss Dim 20 Oct - 17:44



    -Quel est la façon la plus sur de ghoster selon toi ?
    en station lune lune
    -Pourquoi c'est le plus sur ?
    si tu ten fait peter une tu peux faire retour

    -Est ce que cette methode est infaillible ?
    non si on te full moon break c cuit cuit apart si on dg chez toi

    -Pour avoir une precision de +/- 10 sec sur l'heure exacte du retour de statio, tu phalanges tous les combien de sec ?
    je phalange toute les2s

    -Quel est le risque du mode coloniser ?
    si on moon break ta lune ben c'est chaud ^^'

    -Si tu ghost en statio chez un allié 1 h, quand ta flotte arrive, ça fait une acti ou ?
    non pas dacti

    -Et quand ta flotte repart, ça fait une acti ou ?
    non plus ^^

    -On dit souvent que le stationné lune à lune (ses propres lunes), fait gagné du deut.
    Est-ce vrai & si oui, pourquoi ?
    non mais cest le plus sur ghoster dans sons ss est le plus rentable

    -Je te mets un vaisseau, et tu me dis quel est le vaisseau ou les vaisseaux que tu mettrais contre :
    Clés / Pt / Cruz / Vb / Traq / DD / Rip
    (répond chacun son tour)
    cles:croiseur
    pt: cle
    cruz:traq
    traq : destro
    dd:rip
    rip:dd

    -Un top flotte (rippeur) à 1k rip. Il a mis une volante dans ton ss et tu vois qu'il arrive avec 100 rips en statio. Que fais-tu ?
    ben je me calle et je go avec mon full ou un allie si jai pas assez

    -Maintenant, tu te fais prendre en retour mais le gars est callé 4sec derrière toi.
    As-t'il le droit de crasher des sondes juste avant impact ? Justifie.
    oui sa lui permet de voir si il est bien calle

    -Combien d'attaques max sur une lune par tranche de 24 h ?
    6

    -Je fais 6 attaques sur la lune en 2/199/13, est ce que j'ai le droit d'attaquer la colo ?
    oui ^^

    -Si tu fais 5 tenta de destructions de lune en 4/43/15, est ce que tu peux attaquer la lune ?
    oui 1 fois

    -Tu lances 5 tentas de destructions de lune qui ont deja impacté, combien d'attaques sur la même lune tu peux lancer ?
    1seule

    -Maintenant, sur les 5 tentas de destructions de lune, 1 s'est fait inter, et le combat a duré 1 seul tour. Combien d'attaques tu peux lancer ?
    1 toujour ^^

    -Maintenant, si sur les 5 tentas, il y a une qui s'est fait inter, mais le combat a duré deux tours. Combien d'attaques tu peux lancer ?
    1 toujours

    -Tu as 8 lunes avec PDS, combien de sauts tu peux faire en 2 min ?
    4^^

    -Tu trouves un truc bien juteux sur lune, que fais tu ? (le mec a assez de flotte sur une autre lune pour t'inter par pds)
    je surveille l'acti et je decale de 30 sec avant impact pour etre sur quon dg pas sur sa lune

    -Le mec avait 0 acti, mais maintenant il a une acti sur une colo isolé, y a t il un danger ? (il n'y a pas eu d'acti pm)
    non tant que la lune ne sacti pas sa va

    -Combien de second il est necessaire pour inter quelqu'un par pds ?
    3s 3 clique

    -Tu phalanges un mec qui envoie un statio sur sa colo qui arrive a 20h00 et 10 sec, donne l'heure optimale pour le callage ?
    20h00 11s

    -Si je me calle sur ton statio 1 sec apres ton arrivé tu fais quoi ? Pourquoi ?
    je demande a mes potos si il peuvent dg et je calle des cyclo sur le cdr



    Voilà, il y a 23 questions mais une bonus arrivera après réception de vos réponses
    J'ai eu 21/24

    Contenu sponsorisé


    Petit Questionnaire drôle  Empty Re: Petit Questionnaire drôle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser